Description
Timex Montre Moderne Facile À | 530 Dh – Caractéristiques & Prix :
Timex Montre moderne facile à lire pour femme 32 mm
Vidéo de test – Timex Montre Moderne Facile À | 530 Dh :
Points Forts du Produit :
Questions & Réponses – Timex Montre moderne facile à lire pour :
Fiche technique – Timex Montre moderne facile à lire pour :
Conseils d’achat :
-
Garantie :
Vérifier la durée de la garantie et aussi les pannes et défauts qu’elle couvre. Est ce qu’elle est complète ou limitée? et Quels éléments sont compris par la garantie (pièces, réparations ou les deux)?
-
Livraison :
Est ce que la livraison est offerte ? Et combien ça prend du temps pour se faire livrer (Délai de livraison)
-
Preuve d’achat :
il ce que la boutique vous donne une facture.
-
Service après vente :
Est ce qu’il ont un service après vente pour avoir des informations sur l’installation ou le fonctionnement(mode d’emploi). Aussi en cas de problème, est ce c’est le vendeur qui se charge ou vous devez vous même contacter le fabricant ou le fournisseur.
_____________________________






H. H (client confirmé) –
Belle montre – C’est une très belle montre. Cependant, il était mal emballé, il est arrivé dans une enveloppe. La boîte dans laquelle la montre est arrivée a été brisée et quelques maillons semblaient tordus. Mais le visage est sympa.
A. F (client confirmé) –
Les temps sont les meilleurs pour le prix – Belle montre. Belle taille. Jolie bande. Le visage est un peu fade mais ça va.
J. C (client confirmé) –
Les mains sont noires, pas en or rose – Questionnant l’authenticité car la photo dans la liste a des aiguilles en or rose, la montre qui m’a été envoyée avait des aiguilles noires qui semblent bizarres
I. R (client confirmé) –
Trop grand pour une femme moyenne – Je porte ce style de montre Timex depuis les années 1970. Sans un sur mon poignet tout le temps, je me sens nu. Il a toutes les fonctionnalités que j’aime dans une montre. J’avais l’habitude de chercher haut et bas pour les remplacements lorsque les piles étaient mortes (le remplacement des piles n’a jamais fonctionné pour moi.) Puis est arrivé Amazon et je pouvais les commander… alors je fais… deux à la fois. Cette fois, j’ai commandé un visage légèrement plus grand en raison du vieillissement de la vue. Pas aussi féminin, mais ça va. Cependant, le plus grand visage est venu avec une bande d’expansion beaucoup plus grande ! La montre s’effondre sur mon poignet comme un bracelet. Mes poignets sont définitivement de la “taille moyenne d’une femme”. Franchement, j’ai l’impression de porter une montre d’homme à la taille d’un homme. Je ne sais pas comment retirer des liens d’une bande d’extension pour la rendre plus petite. Timex a laissé tomber la balle sur cette version de montre.
Z. G (client confirmé) –
La bande n’est pas une bande d’expansion réglable essyfit – Le groupe ne peut pas être réduit. J’ai acheté cette montre pour ma mère et elle est âgée et a des poignets fins. Il n’y a pas de liens ou d’épingles texturés à supprimer. Supprimer un lien, c’est tout sauf détruire le groupe.
I. R (client confirmé) –
Trop grand pour une femme moyenne – Je porte ce style de montre Timex depuis les années 1970. Sans un sur mon poignet tout le temps, je me sens nu. Il a toutes les fonctionnalités que j’aime dans une montre. J’avais l’habitude de chercher haut et bas pour les remplacements lorsque les piles étaient mortes (le remplacement des piles n’a jamais fonctionné pour moi.) Puis est arrivé Amazon et je pouvais les commander… alors je fais… deux à la fois. Cette fois, j’ai commandé un visage légèrement plus grand en raison du vieillissement de la vue. Pas aussi féminin, mais ça va. Cependant, le plus grand visage est venu avec une bande d’expansion beaucoup plus grande ! La montre s’effondre sur mon poignet comme un bracelet. Mes poignets sont définitivement de la “taille moyenne d’une femme”. Franchement, j’ai l’impression de porter une montre d’homme à la taille d’un homme. Je ne sais pas comment retirer des liens d’une bande d’extension pour la rendre plus petite. Timex a laissé tomber la balle sur cette version de montre.
O. R (client confirmé) –
belle montre – Je voulais une montre à porter en été. Celui-ci est parfait. Il va avec toutes mes tenues plus claires. Il est à la fois sportif et habillé. J’adore la montre en or rose associée au bracelet en cuir beige. C’était un très bon achat.
A. F (client confirmé) –
Les temps sont les meilleurs pour le prix – Belle montre. Belle taille. Jolie bande. Le visage est un peu fade mais ça va.
Z. G (client confirmé) –
La bande n’est pas une bande d’expansion réglable essyfit – Le groupe ne peut pas être réduit. J’ai acheté cette montre pour ma mère et elle est âgée et a des poignets fins. Il n’y a pas de liens ou d’épingles texturés à supprimer. Supprimer un lien, c’est tout sauf détruire le groupe.
I. R (client confirmé) –
J’aime beaucoup cette montre, très confortable. – J’ai tout aimé dans cette montre, surtout la lumière. C’est confortable et exactement ce que je cherchais
M. T (client confirmé) –
Super! – Je cherchais à remplacer celui que j’avais et je l’ai trouvé ici. C’est super. J’apprécie beaucoup la veilleuse.
I. R (client confirmé) –
J’aime beaucoup cette montre, très confortable. – J’ai tout aimé dans cette montre, surtout la lumière. C’est confortable et exactement ce que je cherchais
H. H (client confirmé) –
Belle montre – C’est une très belle montre. Cependant, il était mal emballé, il est arrivé dans une enveloppe. La boîte dans laquelle la montre est arrivée a été brisée et quelques maillons semblaient tordus. Mais le visage est sympa.
M. T (client confirmé) –
Super! – Je cherchais à remplacer celui que j’avais et je l’ai trouvé ici. C’est super. J’apprécie beaucoup la veilleuse.
J. C (client confirmé) –
Les mains sont noires, pas en or rose – Questionnant l’authenticité car la photo dans la liste a des aiguilles en or rose, la montre qui m’a été envoyée avait des aiguilles noires qui semblent bizarres
O. R (client confirmé) –
belle montre – Je voulais une montre à porter en été. Celui-ci est parfait. Il va avec toutes mes tenues plus claires. Il est à la fois sportif et habillé. J’adore la montre en or rose associée au bracelet en cuir beige. C’était un très bon achat.